le-soleil-et-la-lune

le-soleil-et-la-lune

Essayez un peu de courir un quatre fois cent mètres relais tout seul ? Pire, quand vous êtes une tortue !

Chers amis,

 

150 euros à ce jour pour une ambition première de 2100... Sans être très fort en math, on voit vite que la bourse de kisskissbankbank, destinée au financement d'un petit stock de livres en prévente et à l'expédition d'exemplaires de La Faute à Voltaire et de Carnets de terrain d'un géologue à quelques journalistes, est encore bien plate !

Certes, rien ne sert de courir... tortue.jpg

Mais si je suis partie presqu'à point, je ne suis pas certaine d'être au point avec les techniques de promotion... Que ne faut-il pas faire..

 

Si vous avez lu ici des extraits de ces deux livres, ou si vous en avez écouté sur facebook, je serais ravie que vous ayez envie de lire tout le volume de La Faute à Voltaire ou Carnets de terrain d'un géologue... Et puis, si vous ne voulez pas donner (entièrement) raison aux éditeurs de ne pas avoir pris ces manuscrits, il faut que vous embouchiez votre porte-voix auprès de vos amis lecteurs, de vos amis facebook et de tous ceux des autres réseaux et plates-formes...? porte voix.jpg

Arriverons nous ainsi à atteindre les chiffres de vente de Deux Amours ou de Ceux d'en face ? Quelque chose comme... (Voir ci-desous...)folie des soldes.jpg
Les chiffres sont si faramineux qu'on a du mal à mémoriser tous les zéros...

Allez, quelque chose comme 25 ou 30 exemplaires de chaque ? Autant dire des sommets.

Bon, je ne voudrais pas vous tenir responsable de ma rétractation à l'intérieur de ma carapace...

tortue-radiata-53.jpg

Signé : La tortue avant et après son coming out, retournant dans sa forteresse... pour mieux se voiler la face !

 

 

 



02/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres